Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman mais pas que ...
4 septembre 2014

Elle grandit ...

Tout était prêt .. Ses nouveaux habits qui faisaient sa fierté, son nouveau peit sac prêt à accueillir ses doudoupins., ses nouvelles chaussures qui courent vite.

Elle s'est levée toute seule ce matin là, a bu son bibi sacré, et est venue déjeuner à la table de la cuisine. Elle se damandait bien pourquoi, alors que ça faisait 2 mois qu'elle pouvait tranquillement manger devant ses "animés".

Puis on s'est préparées. Physiquement, mentalement en se répétant que c'était super, que tout allait bien se passer.

Ensuite nous sommes parties ... Chacune dans une voiture pour se rejoindre au même endroit.

Elle m'a tenue la main jusqu'au bout, m'a fait un gros bisou puis elle est partie découvrir ce lieu qui allait être le sien cette année. Sans se retourner ...

Mes yeux de maman la cherchaient mais elle était déjà en train de vivre SA vie ....

 

Bref, ma noukette a fait sa rentrée en petite section ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La rentrée en petite section, c'est autant une épreuve pour les enfants que pour les parents :)<br /> <br /> J'espère que ça s'est bien passé !
maman mais pas que ...
Publicité
Archives
Publicité