Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman mais pas que ...
5 octobre 2014

Le plus beau mot de ma vie.

Il est des mots qu'on ne se lasse pas d'entendre. Une fois qu'on les a entendu,, on veut les entendre encore et encore.

Il y a des mots qui font que nous devenons quelqu'un. Quelqu'un d'important pour celui qui le prononce. 

Mon mot à moi, la plupart des femmes l'entendront un jour, je leur souhaite. 

Mon mot à moi, je l'avoue me soule parfois à force de l'entendre. 

Et pourtant quand je ne l'entend plus, il me manque. 

Avant seule ma noukette le disait. Parfois , son père ou les autres pour me désigner.

Mais je n'avais jamais été si fière de lentendre de la voix de ma fille. 

Aujourd'hui, mon titi se joint à elle. Et forcément j'ai pleuré ! 

 

Bref, mon fils m'a dit " maman" pour la première fois ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
maman mais pas que ...
Publicité
Archives
Publicité