Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman mais pas que ...
2 décembre 2014

enorme besoin d'évacuer ..

Probablement qu'écrire ici ne menera à rien.

Probablement que ça ne me servira à rien. 

Mais il faut qe ça sorte, il faut que je me libère. Mon bien-être si fragile en dépend. Ma santé mentale aussi . 

 

Je pensais m'en être sortie. Je pensai avoir réussi à m'en débarraser. Mais elle est toujours là, cette foutue dépression. 

Celle qui fait que je me sens minable, nulle et inutile. Celle qui fait que je me sens mauvaise mère et mauvaise épouse. 

Je ne fais que pleurer ou crier. Rien ne se fait de manière calme. Je me sens dépassée par tout ce que m'entoure. 

Je suis tellement nulle ... Je n'ai plus d'amies, tout le monde m'a fui. Mes enfants me repoussent au profit des grands parents ... Il ne se passe plus rien avec mon mari. Je me sens tellement inutile ... Je ne suis pas celle que je voudrais être.

Je ne suis pas cette femme triste et terne. Je me fais peur. J'ai parfois des pensées qui me dépasse et qui me font peur. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
maman mais pas que ...
Publicité
Archives
Publicité