Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman mais pas que ...
21 septembre 2014

une journée de m***

Il y a 2 jours, ça a été littéralement une journée de me***** . (même avec les astérisques vous comprenez hein ! Mais je n'écris pas tout, je veux pas mettre de pièces dans la tirelire à gros mots !)

Déroulement de cette journée :

3h du mat : Titi se reveille. Avac a ferme intention de manger. Malgré notre bonne volonté, nous craquons à 3h45.
4h45 : Il se rendort ... Enfin ...
5h15 : le réveil sonne ... 3 fois ...
5h40 : ayé levée ... 1er café par terre ... ( je me dis que ça va être une bonne journée ) .
6h : je décolle de la maison, een faisant le plus de bruits possile grâce à ma maladresse légendaire.
6h30 : transmissions dans le service et on se rend tous compte que ce sera en équipe super restreinte ce matin;. Soit plus de travail, moins de personnel et moins de reconnaissance. Nous hsommes à l'usine hospitalière.

14h30 : fin de poste. 8h de boulot ingrat, de patients désagréables, d'enchainement de problèmes et de plaintes. 8h à devoir faire de notre mieux en ejectant les patients. Un poste dont j'ai horreur.

14h45 : je suis attendue chez mon petit frère. Qui ne m'a finalement pas attendue. Qui m'a même plutôt oubliée ... 3/4 heure à tuer le temps avant d'aller à la crèche.
15h10 : je récupère titi beaucoup plus tôt que prévu. Il est encore dans les bras de sa référente ... Après je m'étonne qu'il fasse des caprices. Mais bon, je préfère ça à ce qu'ils me le laisse tout seul ...

15h40 : je récupère Noukette à l'école. Elle s'est encore cognée ... Et n'a pas dormi assez ...
15h45 : je suis chez mes parents et je souffle un peu.

17h30 : je rentre avec les enfants, Titi est crevé. Naëlle boude après avoir fait un gros caprice pour rester dormir chez Mamie-molette.
17h45 : je suis rentrée avec un titi qui dort et une noukette infernale.
18h15 : le bain ... Bien évidemment salle de bain inondée. Et crise cardiaque en trouvant une araignée de 10cm derrière la poubelle  .

18h45 : préparation du repas et explosage du paquet de boulettes par terre ...

19h45 : les enfants au lit.
19h46 : on remonte faire un bisou
19h50 : on monte pour renicher titi et dire à Noukette de se re-coucher.
19h55 : on monte pour re-re-coucher Noukette.

20h : plus un bruit ... la journée est finie ... A non , y'a la vaisselle et les biberons ....

Publicité
Publicité
Commentaires
maman mais pas que ...
Publicité
Archives
Publicité